top of page

Soutien au peuple Palestinien

Compte-rendu CM Mai 2021 - Point 7-2 ; Soutien au peuple palestinien : proposition de motion



Intervention Conseil Municipal du 01 juillet 2021


Dans un premier temps, je voudrais souligner que le compte-rendu comporte une lacune, car il fait omission des propos de Monsieur Le Meillat concernant son choix de vote (l’abstention) pour ce qui concerne ma procuration.

Il a en effet expliqué qu'il ne pouvait pas engager mon vote sur un sujet aussi important sans que j’aie eu connaissance du texte et donc sans mon accord, ce que j'approuve et je l'en remercie.

Je demande donc que soit rajouté au compte-rendu « Monsieur Le Meillat s'abstient pour le vote de Madame Boureau, puisque celle-ci n'a pas eu connaissance du texte et n'a donc pas exprimé son choix de vote pour cette motion. »


Dans un second temps, et puisque désormais, j'ai pu lire cette proposition, je tiens à exprimer mon adhésion à ce vote et mon soutien sincère au Peuple Palestinien.


A ce sujet, il m'a été donné de lire sur Facebook les commentaires publiques de certains de nos concitoyens, suite à la démission récente d'un membre de votre groupe.

J'ai relevé entre autres, les termes « esclavagistes, racistes et antisémites » pour qualifier ceux, de la majorité ou la minorité, qui ont voté ce texte.

Monsieur le Maire, comment réagissez-vous à ces propos ?


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page