top of page
Actualités: Actualités
DSC_0097.JPG

NOTRE GROUPE MINORITAIRE S’EST SÉPARÉ DE

MARIE-GWENAËLLE BOUREAU.

Décembre 2021

Après près de deux ans de travail en commun, nous avons mis fin à cette collaboration. Les divergences étaient profondes et clivantes. De plus, la vision à long terme du projet municipal, afin de construire l’alternance pour 2026, et surtout les moyens pour atteindre notre objectif n’était plus partagée.

Nous ne souhaitions pas dans un premier temps exclure Marie-Gwenaëlle BOUREAU de cette façon. Nous nous sommes rencontrés afin de négocier un départ serein, et constructif, et ainsi éviter toute polémique. Face à son refus de partir de son plein gré, nous n’avons pas eu d’autre choix…

Bien évidemment nous assumons totalement cette décision unanime du groupe Saint Jean en MOUVEMENT !

Ainsi nous redonnons à Marie-Gwenaëlle BOUREAU sa liberté, et ainsi elle pourra mener les combats qu'elle juge utiles avec sa famille politique de centre droit.

Quant à nous, nous continuerons notre travail de fond, sans idéologie partisane, ni sectarisme. En prenant toujours soin d’être constructifs !

C’est la raison pour laquelle, Saint Jean en MOUVEMENT s’inscrit dans la culture d’un groupe « MINORITAIRE » par rapport à la majorité municipale, et nous laissons sans états d’âmes l’opposition à Marie-Gwenaëlle BOUREAU.

bottom of page