top of page

Indemnités des élu‧es

Dernière mise à jour : 12 avr. 2021

Vincent Le Louët - Point 1-2 : Indemnités des élu‧es : déclaration des montants perçus

Intervention Conseil Municipal du 25 mars 2021


Monsieur le Maire,


Dans ce tableau des rémunérations des élu.es, à titre personnel, je vous remercie de votre haute considération à mon égard ou du souvenir impérissable que je vous ai laissé quand j’étais dans le précédent mandat chargé du logement social et de l’habitat. Mais, en l’occurrence, et jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas occupé les fonctions d’adjoint comme le signale le tableau mais bien de conseiller délégué.

Par ailleurs, je vous rappelle également que pour l’année 2020, je n’étais plus qu’un simple conseiller municipal dans un autre groupe puisqu’ayant fait le choix d’une autre vision et d’une autre liste pour la commune, lors de la campagne municipale 2020, vous m’aviez retiré cette délégation sur le logement bien avant le 1er janvier 2020.


Je vous remercie, par avance, Monsieur le Maire, de rectifier cette erreur.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page