top of page

Procès-verbal du Conseil Municipal du 25 mars 2021

Vincent Le Louët - Intervention sur le compte-rendu du conseil municipal du 25 mars 2021

Conseil Municipal du 21 mai 2021



Monsieur le Maire, Mesdames et messieurs les adjointes et adjoints et conseillers et conseillères municipales,


Je reviens sur l’une de mes interventions qui avaient pointées une erreur dans le tableau des indemnités élu·es. En l’occurrence, je vous avais fait observer que n’ayant jamais été adjoint, mais conseiller délégué, n’ayant pas perçu d’indemnités en 2020, je vous remerciai de rectifier cette erreur. Je vois que cette erreur est simplement barré dans le tableau du compte-rendu et non enlevé. Cela pourrait apparaître comme une écriture de vexation. Aussi, je vous remercie à nouveau de faire en sorte que ce tableau soit rectifié proprement.

D’avance, je vous en remercie.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page